Contient des oeuf
Contient du gluten
Contient du soja
Contient du lait
Contient des mollusques
Contient u sésame
Contient du poisson
Contient de l'arachide
Contient du lupin
Contient des noix
Contient des crustacés
Anhydride sulfureux
Contient du céleriv
Contient de la moutarde
Plat épicé
1 - Informations produits: Sauf indication contraire, votre repas est à consommer immédiatement après la réception de la livraison.Les photos ne sont pas contractuelles. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. www.mangerbouger.fr. Ne pas jeter sur la voie publique les produits et les catalogues.
2 - Prise de commande: L’ensemble des produits proposés par JOJO Sushi peuvent être commandés à tout moment pendant les horaires d'ouverture . Un minimum de commande est demandé selon les zones( voir zones de livraison) . Il est de la responsabilité du client de vérifier l’exactitude des informations fournis concernant sa commande. Le Client est conscient que le contenu des menus (visuels inclus) peuvent parfois être modifiés sur l'initiative de notre restaurant.
3 - Annulation: Aucune annulation, ou modification ne peut être enregistrée sur Internet. Afin d’annuler, ou modifier une commande, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 43 51 24 13/ 06 52 59 67 73 ou de nous confirmer par mail l’annulation de cette dernière dans un délai de 10 minutes apès la validation.
4 - Conditions particulières: Nos offres peuvent être modifiées à tout moment. Les prix indiquées sont en euros TTC. Nous engageons à livrer votre repas dans un délai de 30 à 45 minutes selon les zones de livraison. Ce délai peut être prolongé par temps d'intempérie et en cas de forte fréquentation.
5 -Livraison : Veillez à l’exactitude et à la précision de vos coordonnées de facturation et de livraison ainsi que à l'exactitude du contenu de votre commande.Nous vous invitons donc à contrôler votre commande à l’arrivée du livreur. Par mesure d’hygiène, aucune marchandise ne pourra être reprise ni échangée.
6 - Modalité de paiement: Toute commande doit être réglée à réception. Les paiements acceptés sont CB, CHÈQUE VACANCE,TICKETS RESTAURANT et ESPECES. Par mesure de sécurité nos livreurs n'ont pas plus de 10€ de monnaie, le client doit faire l'appoint.
7. Loi applicable: Les conditions générales de vente sont régies par la Loi française. Pour tous litiges avec un client, le tribunal de commerce sera compétent.
Pour vous opposez contre les démarches téléphonique inscrivez vous sur BLOCTEL plus d'informations clic le bouton plus info.
Selon les dispositions de l’article L.221-28 4° du Code de la Consommation, dans le cas de la fourniture de biens qui du fait de leur nature sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, le droit de rétraction ne s'applique pas.